Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
6 novembre 2016

Marché de Noël de Maxilly

L03

MARCHE DE NOËL DE MAXILLY

SALLE DES FETES

SAMEDI 3 DECEMBRE DE 14H A 21H

DIMANCHE 4 DECEMBRE DE 10H A 18H

 

     SAMEDI

 les différentes associations de Maxilly   participent au Téléthon 

 en vendant, soupes, diots, crêpes, gâteaux, vins chaud etc.

 Stand de fabrication de décoration de Noël pour les enfants

 Animations médiévales 

 

  SAMEDI ET DIMANCHE

 Nombreux exposants :

        Décoration de Noël, jeux, jouets bois, mobiles en bois flottés, cartes faites mains, cartonnages, peintures sur objets, tricots, accessoires BB, céramiques, foulards, écharpes, sacs, coussins, doudous, bijoux, peintures, photos, coutelleries, déco sur  fer à cheval, etc….

        Confiture, chocolats, huîtres, produits de la mer, tête choco,

 Restauration Thaï

 

  Les plus petits pourront poster leur lettre pour le Père Noël

  qui sera présent sur place

L03

 

J'y tiendrai mon stand de p'tites bricoles et serai heureuse de vous y accueillir !

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon marché de noël a toi ma chère martine<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très beau programme !! Je te souhaite un excellent marché<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Trooooop bien, tu feras des photos !!!
Répondre
B
je vous souhaite a toutes et a tous une excellente journée et a toi en particulier<br /> <br /> j,aurais aimer te rencontrer helas je sius trop l<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité