Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
30 novembre 2015

Marché de Noël

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

 

Mon marché de Noël d'Habère Lullin s'est très bien passé, bonne ambiance et bonnes ventes !

Plus qu'à re préparer celui du prochain week-end.

Pancarte

Mon stand

Mon stand 1

Mon stand 2

Salle du haut

Le haut 1

Le haut 2

Le haut 3

En bas où j'étais installée

Le bas 1

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

 

Publicité
Commentaires
M
joli stand ,plein de belle chose!<br /> <br /> contente que tu es bien vendu<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Je suis contente pour toi , les ventes étaient au rendez-vous !! ton stand était très joli , bien garni de quoi attirer l'œil des visiteurs !!<br /> <br /> Excellentes ventes pour le prochain ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
ton stand est très joli Martine, contente que tu aies vendu. je te dis m..... pour ton prochain week end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Superbe stand. Dommage que tes marchés tombent au même dates que les miennes. ça fait un moment que l'on s'est pas vue et je serais bien venue avec grand plaisir. Je te souhaite un super marché.<br /> <br /> A bientôt, bisous, Patou
Répondre
A
Félicitations Martine et bon courage pour la suite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 874
Publicité