Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
7 décembre 2015

Marché de Noël de Maxilly

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

 

Voilà, mes marchés de Noël de l'année sont terminés.

Je suis très déçue par ce dernier car je n'ai pratiquement rien vendu snif !

Juste vendu pour 2€ samedi et 44€ hier ! beaucoup de travail pour rien !

Bon, j'vous mets quand même quelques tites photos.

Maxilly mon stand

Maxilly 1

Maxilly 2

Maxilly 3

 

d026551c

 

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

 

Publicité
Commentaires
C
Oui pas facile ici aussi mais j'ai adoré la convivialité même si je n'ai rien vendu non plus. Les temps sont durs. De bien belles créas. Bisous.
Répondre
U
Merci pour ta visite , je vois aussi que par chez toi , c' est le boum aussi, joli stand
Répondre
L
Dommage pour ton marché Martine, ton stand était joli pourtant.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il ne faut pas te décourager Martine, gros bisous !
Répondre
B
je ne suis pas surprise mais aujourd,hui plus rien ne m,etonne<br /> <br /> et pourtant un enfant rest un enfant mais certains parents ne les élèvent pas dans la bonne direction <br /> <br /> courage martine tes petites bricoles sont vraiment sympha<br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité