Mes p'tites bricoles

22 février 2017

Trio de chats

bjchat

Trio de chats 1

Trio de chats 2

31024886_p

Posté par La fee du lac à 14:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


18 février 2017

Juste une p'tite bricole

bjrsoleil

Pas fait grand chose, juste ce petit coeur en pam avec empreinte de napperon

Il a fait beau ces derniers jours et j'en ai profité pour prendre l'air, on ne peut pas tout faire hein !!!

coeur

662up

 

Posté par La fee du lac à 11:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

09 février 2017

Tableaux

0e9707c0

Vu la grisaille du moment, je me remets tout doucement à bricoler.

Voici 2 p'tits tableaux que j'ai réalisés pour mettre dans mon entrée.

Clé 1

clé2

103739132

Enregistrer

Enregistrer

Posté par La fee du lac à 10:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 janvier 2017

Bonne année

012

En ce premier jour de l'année, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017, joie, santé et bonheur.

Un tout grand merci à mes fidèles abonnés qui me laissent des p'tits coms,

je les lis toujours avec grand plaisir, alors continuez encore cette année car ils font vivre ce blog.

Merci aussi à celles et ceux qui viennent mais ne laissent pas de coms, ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite.

J'essaierai cette année de poster plus de créas, il faut que je me motive !!!!

A toutes et tous

IM6CA_-meilleurs-voeux-2017

Gros bisous et

d026551c

012

 

Posté par La fee du lac à 10:57 - Commentaires [10] - Permalien [#]

23 décembre 2016

Joyeux Noël !!!

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

 

Carte pour blog

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

 

Posté par La fee du lac à 19:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]


20 décembre 2016

Quelques p'tits sapins

1aa8c908fcec_1

sapin 1

sapin 3

sapin 2

 

Enregistrer

Posté par La fee du lac à 20:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

18 décembre 2016

Un p'tit tour dans ma ville

7198b543

 

Rond point au bout de notre rue

Rond point

Vitrine du palais des festivités

palais des festivités

La rue Nationale

evian 1

evian 2

La Mairie

Mairie

Mairie et à coté le palais lumière

et palais lumière

Restaurant à coté du Casino

resto

Casino

casino 1

casino 2

Sculpture en bois flotté

flottins 7

Le fabuleux village des flottins

Flottins 1

flottins 2

flottins 3

flottins 4

flottins 5

flottins 6

010

Posté par La fee du lac à 16:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 décembre 2016

Foire aux oignons de Berne en Suisse

L03

C'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire avec des oignons !!!!

foire 1

foire 2

foire 4

foire 5

foire 6

foire 7

foire 8

foire 9

foire 10

foire 11

L03

Posté par La fee du lac à 09:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]

05 décembre 2016

Marché de Noël de Maxilly

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

DSC01019

DSC01012

DSC01015

DSC01018

y1pdwxcktbz0zdqsh7dtvy2ju6

Posté par La fee du lac à 18:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 décembre 2016

Mini mini crèche

5ae0d2f9

crèche pot en terre 1

crèche pot en terre 2

crèche pot en terre 3

Dans un p'tit pot de 5cm de haut !

Ils m'accompagneront dès demain au marché de Noël de Maxilly (74)

5ae0d2f9

Posté par La fee du lac à 11:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,