Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
12 septembre 2011

Pampilles

Je viens de terminer 2 pampilles en tissus, décorées de pam. J'ai trouvé le patron ici . Elles sont entièrement faites à la main et j'ai galéré un peu car la broderie apprise à l'école dans mon jeune temps était partie aux oubliettes !!!!!

Pampilles 1

Les voici accrochées à leur porte respective

Pampilles 2

Pampilles 3

(Toujours un p'tit clic sur les photos pour les voir en plus grand)

 

J'en profite pour remercier toutes mes fidèles lectrices qui me laisse régulièrement des coms, ça me fait énormément plaisir et me motive beucoup.

19516573911

1a85

 





Publicité
Commentaires
P
je ne connaissais pas les pampilles ! je les trouve ravissantes !
Répondre
A
C'est très beau!!! Bravoooooooooo
Répondre
C
alors !!! j'aurais appris quelque chose aujourd'hui je ne connais pas du tout les pampilles en tout cas bravooo !! c'est vraiment joli ça me plait beaucoup, et la broderie c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, encore bravo, bisous
Répondre
C
c'est super original et très joli ,en finesse comme toujours !
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> <br /> C'est super joli, j'aime beaucoup !!!<br /> Quel plaisir de voir tes belles créas ! Bises :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 871
Publicité