Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
14 septembre 2011

Qu'est-ce qu'elle va pas chercher !!!!!!

Ben voui, mon cerveau bouillonne en ce moment !

Mais là, c'est le dernier billet avant un p'tit moment car il faut que je pense à me reposer un peu.

Alors, pour en revenir au fait, avec ça :

cintre 1

J'ai fait ça:



cintre 2

(Oui oui, vous avez bien vu il est à l'envers)

A quoi cela peut-il servir me direz-vous.

 Et bien à ça:

cintre 3

Et oui, plutôt qu'accrocher tout bêtement mon p'tit coeur et ceux de Patou au mur, je trouve qu'ils sont  mieux mis en valeur comme cela.

 Elle est folle allez vous dire, ben oui, p'têt un p'tit peu hi hi hi !!!!!

!cid_C33446C7-2960-4D24-B6D1-83A549B057B8

 

 

 

Publicité
Commentaires
¤
merci pour le partage, passe une bonne journée, ce lundi, kiss
Répondre
G
Je reviens l'admirer moi, bon dimanche Martine.
Répondre
G
On en veut encore de belles idées comme celle là Martine, bel ensemble qui met bien en valeur vos coeurs, j'applaudis très fort.
Répondre
V
Bravo pour ton idée, c'est vrai, ils ont bien en valeur ces ptits coeur comme ça.<br /> Bizz
Répondre
P
c'est très joli et très original ! bravo pour tes jolies idées Martine et repose toi bien !<br /> bisou<br /> Pascale
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité