Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
11 septembre 2011

Rencontre avec Patou

!cid_FD01F18C-157A-4547-BA85-E8DD194EDA2D

 

Cet après-midi, zhom et moi avons été à la fête de l'artisanat à Publinge en Suisse à coté de Genève où il y avait Patou qui exposait ses jolies créas en pâte à sel. Comme vous le savez j'adore les p'tits coeurs, alors j'ai craqué sur les siens et lui en ai acheté deux.

 Les voici les voilà

Coeurs en pâte à sel

J'ai été très heureuse de faire sa connaissance, depuis le temps qu'on papotait ensemble via nos blogs respectifs et j'espère qu'on se reverra bientôt !

Allez vite voir son blog qui est : ICI elle fait des choses magnifiques et c'est encore plus jolie en réalité qu'en photo.

31024886_p





Publicité
Commentaires
C
bande de petites veinardes !!!comme j'aurais aimé y aller !! les 2 coeurs que tu as choisi sont magnifique , pas vrai qu'elle est unique notre Patou ???
Répondre
Z
Ohhh tu en as de la chance de l'avoir rencontrée !<br /> <br /> Très beaux ses coeurs, je les avais vus sur son blog !
Répondre
C
encore une belle rencontre !!! bravo à Patou ses p'tits coeurs sont vraiment trop jolis, j'aime beaucoup ce style. bisous
Répondre
P
Et moi donc, je suis vraiment super heureuse de t'avoir rencontrée ;-) Et Zhom est vraiment très sympa ;-)<br /> <br /> J'espère qu'on remettra ça !!!<br /> <br /> Encore merci d'être venus et d'avoir fait le déplacement.<br /> <br /> Bisous tout plein, Patou
Répondre
A
Tu as trop de la chance Martine ! Patou a l'air d'être une personne très attachante et généreuse !<br /> C'est toujours un bonheur de cotoyer une connaissance du net qu'on apprécie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 792
Publicité