Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
19 décembre 2010

Galettes Daisy

012

1g3x52vh

Je viens de faire une fournée de biscuits pour Noël. La recette a été donnée pas poulette sur son forum. Je vous mets la recette ici si vous voulez les faire. Ils sont délicieux !!!!!

Galettes Daisy

- 150 chocolat
- 200 beurre
- 200 sucre
- sucre vanillé
- 2 oeufs
- 1 pincée sel
- 4 c à soupe d'eau
- 400 farine
- 1 p levure chimique

casser le chocolat en minis pépites (ou mieux, acheter des pépites de chocolat) - ramollir le beurre - battre sucre et oeufs en ruban - ajouter tous les autres ingrédients - faire des petits tas avec 2 cuillères à café..... cuire à 180° pendant 12 mn......

*******

Je n'avais plus de sucre vanillé, je n'en ai donc pas mis et au lieu de faire des p'tits tas sur la plaque, je  me suis servie d'un moule à mini tartelettes en silicone et j'ai cassé mes morceaux de chocolats avec un marteau après les avoir mis dans un sac congélation.

*******

Voici le résultat.

Galettes_Daisy

hiver15


012

Publicité
Commentaires
M
J'en ai fait hier et ai remplacé le sucre semoule par du sucre brun et ajouté une larme de kirsch fantaisie c'est super extra avec ...
Répondre
P
T'es comme moi ... Toujours à changer quelque chose à la recette de base ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
M
miam miam!!! on les deguste quand ces biscuits????<br /> bizzz myriam
Répondre
Y
Merci pour la recette ! C'est la photo ou les gâteaux sont blancs ?<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Merci pour cette recette ; elle semble simple et délicieuse. Bise Pascale
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 850
Publicité