Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
17 décembre 2010

Echange de cadeaux sur un forum (swap)

010

Sur le forum "Bricolons ensemble" un échange de cadeaux appelé swap était organisé à l'occasion de Noël. Voici ce que j'ai réalisé pour Colibri qui ne savait pas du tout que c'était moi qui lui enverrai quelque chose. Elle a reçu son colis hier donc je peux vous montrer.

Un tableau de Noël en serviettage

Tableau_de_No_l

Un presse papier en serviettage réalisé avec un galet du lac

presse_papier

Une boite en bois peinte et décorée de porcelaine froide

Boite_pour_Colibri
Boite_pour_Colibri_2

Et un p'tit doudou

doudou_pour_Colibri

Quand à moi, j'ai reçu de la part de Zazou que je remercie infiniment.

Une étoile avec une jolie princesse en porcelaine froide, un porte photo et un p'tit sac avec un p'tit renne tout mignon

swap_zazou_1
swap_zazou_2


Ce genre d'échange est très excitant car on ne sait pas qui va nous faire quoi.


1a996a4c



010


Publicité
Commentaires
P
Que c'est super tout ça, bravo à toutes !!! Tes cadeaux à Colibri sont vraiment splendides !!!<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
C
Tout est magnifique, Martine ! Mais alors la boîte... Sublime ! Bravo !
Répondre
Z
Ohhh quel bel échange !!! Ravie pour vous deux !
Répondre
C
en tout cas vous etes genereuse les filles , et les cadeaux sont tout a votre honneur ! magnifique des 2 cotés ! tes serviettages sont très jolie , et je reconnait ta touche de tite fée sur ta boite !!le doudou est craquant !
Répondre
M
wouha!!! super tes cadeaux sont magnifique, tu l'a bien gatée colibri<br /> elle doit etre super contente.comme je l'envie!!!! <br /> bizzz myriam
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 874
Publicité