Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
14 décembre 2010

Je vous ouvre ma porte...

010

...pour vous faire découvrir mes jolies décos de Noël

Meuble_bas

P_re_no_l

sapin

meuble_t_l_

petite_table

Je n'ai pas d'enfants en bas âge ni de petits enfants, mais j'adore décorer pour les fêtes. Il faut préserver la magie de Noël à tout prix.

*********

Je referme tout doucement ma porte car le froid rentre !!!!

021

010

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison Martine, il faut garder la magie de Noël, c'est une très belle période qui mérite une aussi jolie décoration et cela donne un sens aux modelages que nous faisons...
Répondre
L
merci martine de nous faire partager cette magie de noël chez toi ! très belles décos ! moi je décore mais beaucoup moins !<br /> gros bisous
Répondre
C
pour la magie de noel c'est une grande reussite ! tout en harmonie , c'est raffiné comme d'habitude , une merveille petite fée !!<br /> bisous
Répondre
S
Oh! quelle belle déco!! Le père noël va être enchanté!!!<br /> bisous
Répondre
C
Ca sent bon Noël chez toi, Martine ! Y'aurait pas un tit vin chaud en attente quelque part ? lol<br /> Bonne soirée ! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 871
Publicité