Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
12 mai 2012

2 p'tits coffrets serviettés....

... pour les ainés de ma nièce. Et oui, avant les jumeaux elle avait déjà 2 enfants, un garçon et une fille !!!!!

J'pouvais pas offrir des cadeaux pour les bébés et pas pour eux, alors voilà ce que je leur ai fait.

Coffret Marvin 1

Coffret Marvin 2Coffret Marvin 4

Coffret Marvin 3

Coffret Sara 1

Coffret Sara 2 

Coffret Sara 3

Coffret Sara 4

Les enfants et les parents ont été ravis

contente

 

becartemer 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles ses boites bravo Martine et merci de ton gentils com!bisous!
Répondre
P
Je les trouve superbes ! pas étonnant que tout le monde ait été ravi !<br /> <br /> Bravo Martine<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Pascale
Répondre
G
Très utile en plus pour ranger les trésors, ça ne m'étonne pas du succès auprès des enfants. Belle récompense pour ton superbe travail Martine.
Répondre
L
ils ne pouvaient qu'être contents les petits, tu as tapé juste je suppose, elles sont vraiment jolies tes boîtes<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Ils sont super jolis, un très beau cadeau !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité