Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
10 mai 2012

Cadre de naissance et boite à trésors

blinkie_bb_coucou

Voici un p'tit cadre de Naissance pour ma nièce qui a accouché de jumeaux, une fille et un garçon. Le papa est Togolais d'où la couleur des bébés.

cadre de naissance 1

et une petite boite pour mettre les trésors des bébés

Coffret Sab 1

Coffret Sab 2

La boite est serviettée et les chaussures en porcelaine froide

302f94bd 

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp cette boite toute douce
Répondre
N
Oté Martine lé zoli comme tout les p'tits chaussons ,le cadre et les boîtes !<br /> <br /> Bravo ,bonne continuation .<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super travail, et joli colori ,<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Z
Le cadre est super chou et les boîtes à secrets aussi ! Encore de bien jolies réalisations !!!
Répondre
P
Ensemble que voilà. J'adore le cadre avec Sophie la Girafe. La boîte est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 869
Publicité