Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
27 juin 2011

Jardins féériques

petitmot_01

Pour vous dire qu'hier nous sommes allés visité un jardin extraordinaire à 85 km de chez nous. Un vrai dépaysement, une pure merveille et je voulais vous faire partager cela.

DSC00390

DSC00394

DSC00396

DSC00400

DSC00401

DSC00423

Au milieu de tout cela, se trouvent des salons de style marocain, des p'tites pièces de toute beauté.

DSC00391

DSC00407

DSC00414

DSC00416

DSC00437

DSC00471

Voilà, j'espère que la visite vous a plu.

Ces jardins ont été réalisé par un couple et leurs enfants autour d'une vieille ferme qu'ils ont acheté dans les années 1980. Comme ils trouvaient que la cour était moche ils ont eu l'idée de créer un p'tit coin plus sympa et au fil des années ont amménagé les granges, et les voisins et amis ainsi que la famille leur ont dit qu'il fallait faire visiter leur petit coin de paradis. Tout est réalisé par eux même. Le monsieur fabrique et madame décore.

Voici le site de ces jardins secrets :  Ici

 

cartebisous

 

Publicité
Commentaires
M
Quand je pense qu'il y a 15 jours , j'étais dans cette magnifique région, je regrette beaucoup de ne pas avoir eu connaissance de ce vrai "bijou", si un jour je retourne dans le coin, je ne manquerais pas d'y faire un détour, c'est magnifique. Bravo pour ces photos
Répondre
P
Effectivement, c'est magnifique ! merci pour ces belles photos ! <br /> bisou Pascale
Répondre
M
j'adore ses décors quel talent coup de chapeau à ses personnes bravo!merci Martine!bisous!
Répondre
P
C'est franchement magique et magnifique !!!<br /> Va aller voir le site de suite ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
C
magnifique cet endroit, tu as du en prendre plein les yeux !! de toute beauté aussi bien l'intérieur que l'extérieur, ces gens là ont un grand mérite, merci pour les photos, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 850
Publicité