Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
28 juin 2011

Seau en bois relooké

Voici un seau en bois que mon beauf à récupéré pour moi.

seau en bois 1

Comme vous le voyez, il était en piteux état !

Dès qu'il me l'a donné, j'ai su tout de suite ce que j'allais en faire et après quelques jours de patience et de grincements de dents (bah voui ça n'a pas toujours été comme je l'aurais voulu !)  entre rebouchage, ponçage, peinture, serviettage et collage volà ce que ça donne.

seau en bois 2

seau en bois 3

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

On ne voit pas bien, mais le fond est de 2 teintes différentes, fond coquille d'oeuf et par dessus peinture orangée très claire à l'essuyé. Ensuite collage de motifs de serviettes et je me suis amusée enfin presque ! à peindre un liseré doré tout autour de chaque fleurs et feuilles. Les anses étaient cassées alors je les ai rafistolées avec de la pam et enroulé d'un ruban.Voilà pour mes p'tits secrets de fabrication.

Il a déjà pris sa place dans ma salle !

 

Publicité
Commentaires
P
waouh c'est superbe à chaque fois ce que tu fais est très frais. bref j'adore !!
Répondre
P
Tu l'as métamorphosé... il est très beau ! <br /> bisou et bon week-end ! <br /> Pascale
Répondre
C
quel plaisir de le revoir ton seau, il est vraiment magnifique, tout en beauté ces fleurs, cela valait la peine de le faire c'est une super réussite, j'adore, bravo Martine. bisous
Répondre
D
Superbe Martine j'adore Bisous
Répondre
M
il est superbe!!!!<br /> magnifique travaille!<br /> rafinée,génial!<br /> bizzzz myriam
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité