Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
13 janvier 2010

Souci de PC

HiverBjr

J'ai un gros souci avec mon PC, il rame à mort et l'anti virus ne s'installe qu'une fois de temps en temps  !!!!!! et comme j'y connais rien de rien, je dois attendre que l'un de mes fils me dépanne et ils habitent tous loin. Alors je pense que ça risque de prendre un certain temps donc pas de souci si je ne répond pas à vos gentils commentaires et si je ne mets pas d'autres messages.

Il neige encore aujourd'hui, ça commence à faire long, j'en ai ras le bol !!!!! Mais bon il y a pire que nous alors restons zen.

Très bonne journée et à bientôt j'espère !!!!

_cid_C33446C7_2960_4D24_B6D1_83A549B057B8

Publicité
Commentaires
J
on t'attend avec impatiente !profite pour nous patouiller plein de belles choses !bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 857
Publicité