Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
11 janvier 2010

Une souris verte qui courait dans .........

Nan nan, elle ne courait pas dans l'herbe ! Elle est simplement juchée sur un pot pour garder des p'tites quenottes mais pas d'souci, elle a ses provisions !!!!!

Pot___dentsPot___dents_derri_re

Je viens tout juste de la coller sur le pot alors la colle n'est pas encore sèche. Sur le coeur, j'inscrirai le prénom de l'enfant à qui il est destiné.

Publicité
Commentaires
A
trop mimi cette p'tite souris verte, se sera une bonne gardienne de quenottes bravo
Répondre
T
en voilà une qui casse la croute ! elle est toute mimi
Répondre
N
elle est magnifique bravo bisou
Répondre
S
bonsoir Martine,<br /> géniale ta petite souris ,mais fait attention cet été ,qu'avec la chaleur elle ne se transforme pas en escargot tout chaud, mdr ,<br /> je rigole mais elle est drolement mignonne et bien réussie ,<br /> merci pour ta visite ça fait tres plaisir et moi je ne suis pas douée en animaux ,ça ne donne jamais ce que je voudrais,<br /> bonne soirée Gros Bisous ,suzy
Répondre
A
Elle est adorable cette petite souris verte!!! Joli travail!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 854
Publicité