Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
5 janvier 2010

Neige

coucou_snowman

Voici la vue de mon balcon ce matin à 9h.

5_01_10__la_nationale

ça fait 2 jours qu'il neige par intermittence et ça caille. Je suis contente de pouvoir rester à la maison et je plains tous ceux qui doivent se déplacer loin en ce moment. J'vous dirais qu'une seule chose, vivement l'printemps !!! J'aime pô l'hiver.

au_revoir

Publicité
Commentaires
T
bienvenue au club! moi non plus j'aime pas l'hiver et nous aussi on à beaucoup de neige dans l'est vivement que le soleil nous rechauffe mais faut bien que l'hiver ce fasse .en plus il nous en r'annonce pour vendredi et tous le week-end bouhhhhhhhhh!
Répondre
L
Ici aussi elle est de retour et j'ai eu la même pensée que toi !
Répondre
J
dans le nord la neige nous a quitté mais le froid a pris le relais !brrr!!!!! oui vivement le printemps !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 857
Publicité