Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
3 janvier 2010

Bécassine

Tadam !!! voici ma première créa de 2010.

Je ne sais pas si c'est ma cousine mais elle est bretonne, et j'adore la Bretagne ! Alors, je ne peux que l'aimer cette chère Bécassine. La voici la voilà :

B_cassineB_cassine_2

Elle n'est pas parfaite, mais je l'aime bien quand même. Et vous ?

Bonne fin d'après-midi et à bientôt pour de nouvelles créas.

abientot03

Publicité
Commentaires
C
Super ta bécassine, elle est bien réussie même son dos.<br /> Je suis bretonne quimpéroise, j'ai quittée ma Bretagne cela va faire 5 ans et cela me manque.
Répondre
C
Superbe cette bécassine. J'adore et le support aussi ! Elle est réussie Parole de Colaline !
Répondre
L
Elle est très réussie cette Bécassine, bravo à toi!!!
Répondre
G
bravo pour cette belle bécassine sur son galet breton Martine !!! dis-lui que si elle sort, avec cette neige, il faut qu'elle se couvre bien car il fait froid....<br /> bisous
Répondre
C
Eh bien pour ta 1ère de 2010 elle est très réussi ta Bécassine bravooooo<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité