Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
21 octobre 2018

petites luges et un photophore

anichat

Et oui, ça fait bien longtemps mais j'ai bien profité de l'été et je n'étais pas trop motivée pour travailler !!!!

Comme les marchés de noël vont vite arriver je me suis remise au boulot hi hi hi !!!!

Voilà le résultat.

Petites luges 1

Petites luges 2

Photophore 1

Photophore 2

émoticone bye

Publicité
Commentaires
Z
Trop jolies créas 😍😍😍 et qui tombent à pic, vu les changements de temps, je me réjouis de voir du nouveau ! 🤗💕💗💖
Répondre
C
Très beau travail, j'adore tes petits personnages sur leurs luges. Bravo, bisous
Répondre
M
ils ont l'air de bien s'amuser !<br /> <br /> tout mimi;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
toujours très belles tes réalisations ! bravo<br /> <br /> tu as bien fait de profiter du beau temps !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité