Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
7 décembre 2017

Vides poches et soliflore

L03

Brrr qu'est-ce qu'il fait froid, l'hiver est bien là !

N'ayant plus de marché de Noël pour cette année, je commence tout doucement à travailler pour celui de printemps.

Voici donc 2 p'tits vides poches

vides poche feuille et rond

et 1 soliflore

Soliflore maison 1

Soliflore maison 2

hiver15

 

L03

Publicité
Commentaires
Z
Deux jolies créas qui vont beaucoup plaire ! 😍😍😍
Répondre
B
toujours sympha les petites bricoles <br /> <br /> j,ai un faible pour le soliflore<br /> <br /> bisous MARTINE A BIENTOT <br /> <br /> il fait froid aussi chez nous cet a midi petite tempête de neige
Répondre
toujours de magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Magnifique Martine, j'aime beaucoup.
Répondre
T
Très jolis !<br /> <br /> Le soliflore avec ses tons pastels, on croirait du bonbon.... ça donne envie de le croquer !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité