Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
1 mars 2014

Encore du recyclage

Et oui, ça continue !!!!!

A l'origine il y avait aussi une potée de fleurs à l'intérieur.

Il était vert tout ordinaire. Désolée mais j'ai oublié de le prendre en photo avant de le transformer.

Un peu de peinture et de collage et voilà le résultat.

Range courrier

Il servira de range courrier dans ma cuisine.

Je vous le dis encore une fois, surtout ne jetez rien, car ça peut toujours servir !

 

becartemer

Publicité
Commentaires
B
Wahou !!! Très douée en peinture !!! bravo <3
Répondre
Z
Oh, j'aime beaucoup-beaucoup, c'est très fin !!!
Répondre
P
Tu as bien raison, encore faut-il avoir ton talent pour détourner les objets pareillement ;-) Le range courrier c'est une super bonne idée. Et au moins avec le tien, les factures seront plus faciles à passer ;-)<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
D
Très belle récupération, j'adore le serviettage. BISOUS
Répondre
C
une bien belle nouvelle vie que tu lui donne là !! joliment décoré comme à ton habitude, eh! oui ! comme quoi il ne faut rien jeter !<br /> <br /> bon dimanche, gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité