Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
7 octobre 2013

Avec des pommes de pin

!cid_4621B9E6-7CB0-4C08-9FA0-A8495BACCC14

 

Et oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi !!!!!!

Après une p'tite pause (ben voui, j'avais besoin de vacances !) je me suis remise au boulot car les marchés de Noël arrivent à grands pas !

Avec des grosses pommes de pins trouvées du coté d'Arcachon, j'ai réalisé des p'tits sapins de Noël.

Sapin pomme de pin 2

Sapin pomme de pin 3

Toutes les décos sont en porcelaine froide ainsi que la base pour qu'elles tiennent bien.

A bientôt à vous toutes et tous et un grand merci pour votre fidélité.

bisous à vous tous

Publicité
Commentaires
D
C'est fou ce qu'on peut réaliser avec des pommes de pin et c'est toujours très réussi comme tes petits sapins miniatures :)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Oui tu as raison de prendre de l'avance j'ai fais pareil ici hihi. Trop belles tes créas la vache et ce qui est dessous. Magnifiques !!! Me réjouis de voir la suite. Je pense souvent à toi et oui j'espère qu'on se reverra. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
B
Contente de te revoir et hate de voir toutes tes petites créations de Noël, j'adore bis
Répondre
C
contente de te retrouver Martine !! et.... ça sent déjà Noël chez toi, ils sont vraiment trop mignons tes minis sapins !<br /> <br /> bon aprèm, gros bisous
Répondre
L
ah ça y est je peux mette un commentaire. tu as raison d'attaquer noël car la fin d'année sera vite arrivée. j'aime beaucoup tes petits sapins ils sont trognons<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité