Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
16 octobre 2012

Ben ça alors !

Ce matin au réveil j'ai entendu des chants de Noël dans la pièce d'à coté. J'y suis allée tout doucement et là j'ai vu une famille de p'tites souris en train de chanter. Je leur ai dit qu'il était encore trop tôt mais elles m'ont répondu qu'elles répétaient pour être au top le jour J. Je pense qu'elles le seront !!!!

Souris 1

Souris 2

(Un p'tit clic pour agrandir)

Je me suis inspirée de ce gif de petitemimine

k8cez3kh

ki68w5cc

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ta scènette, superbe famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
P
C'est ravissant Martine ! j'aime beaucoup ! j'adore les petites souris et ta bougie est particulièrement réussie on dirait une vraie...<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> pascale
Répondre
C
superbe petite histoire..... et quelle superbe mise en scène, j'adore tes petites souris, la bougie, le tout est parfait<br /> <br /> bravo Martine !!<br /> <br /> bisous !
Répondre
J
Bravo Martine c'est une jolie idée , tu vas avoir pleins de jolies choses pour ton marché de Noel ! j'éspère que tu vas bien bisous
Répondre
C
mais c'est toi la coquine qui a fait venir la neige !! c'est de saison et cet ensemble est à ravir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 850
Publicité