Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
14 juin 2012

Poupée style Gorjuss

ac3384a4

Voici une tite poupette terminée depuis plusieurs jours, mais dont je n'avais pas encore pris la photo !!!!!

(voui je sais, c'est pas bien !!!!)

Poupée style Gorjuss 1

Poupée style Gorjuss 2

En train de sécher, une tite chenille, donc affaire à suivre Hi hi hi hi

 

blinkies_bonne_journee4

19516573911

Publicité
Commentaires
P
Quelle beauté ! je ne l'avais pas vue !<br /> <br /> BRAVO !!!!!!
Répondre
P
J'adore ces poupées. La tienne est magnifique et rend bien hommage au style !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: beaucoup de retard dans mes mails, car beaucoup de boulot. C'est bon, la course est désormais terminée.
Répondre
V
Elle est très jolie sur son caillou, et j'aime ses couleurs douces.<br /> <br /> Bizzz......
Répondre
C
aah !! tu as de la chance !! de ne pas nous l'avoir caché cette ravissante petite gorjuss !! il en pleut de partout en ce moment !!<br /> <br /> bravoooo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
En voilà encore une.....et bien je vois qu'il pleut des gorjuss en ce moment!<br /> <br /> Très jolie la tienne aussi.Bravoooooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 854
Publicité