Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
18 décembre 2011

Nouvelle bannière

carte2

Je suis contente de moi car étant nulle de chez nulle en informatique j'ai réussie à créer une nouvelle bannière contente

Pour certaines d'entre vous ce doit être hyper simple à faire et vous ne comprendrez pas mon enthousiasme, mais celles qui galèrent comme moi, vont surement se mettre à ma place !!!!!!!

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne semaine avant les fêtes.

1a996a4c

010

Publicité
Commentaires
P
Et tu as raison d'être contente Martine parce qu'elle est vraiment réussie, très jolie et bien à l'image de la diversité de tes réalisations !
Répondre
Y
Très jolie ta bannière, je ne suis pas douée non plus, en tout cas bravo, elle est à l'image de ton blog !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
V
une jolie bannière qui te ressemble. Tu l'as bien réussie. Moi, j'en ai fait une pour Noël que je changerais après, comme ça ça m'entraine, mais je ne suis pas arrivée à lui faire prendre toute la largeur du blog.<br /> Bizzzz.....
Répondre
M
Je comprend que tu sois contente Martine !bravo !moi je n'ai aucun mérite je l'ai faite avec l'aide de mon fiston.Bisous et joyeuse fête !
Répondre
L
moi non plus j'sais pas faire de bannière, je l'ai fait faire et un de ces jours va falloir que je la change !<br /> en tout cas, bravo tu t'en es vraiment bien sortie<br /> elle est réussie<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 860
Publicité