Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
5 janvier 2011

Boite à bijoux ou à bazar

carte5

Je vous avais promis des nouvelles créas, et bien en voilà  une.

Une boite en bois brut serviettée et peinte dans les mêmes tons. Je l'ai offerte garnie de p'tits biscuits fait maison et de quelques chocolats.

Bte_rouge_1


Bte_rouge_2


Bte_rouge_3

J'en ai fait une autre dans un autre style, mais comme j'aime bien vous faire languir, je vous la montrerais demain ou ?????? Ben j'sais pas quand, ça sera la surprise !!!!!!

g5mnxx2d

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce style, elle est magnifique Bisous
Répondre
P
Je la trouve particulièrement jolie dans les dessins et le choix des couleurs ! bise Pascale
Répondre
P
Moi tout ce qui est Asiatique : J'adooooooore !!!<br /> Mais ça tu t'en doutais ;-)))<br /> Ta boîte est absolument magnifique, fantastique !<br /> Rouge : la couleur du bonheur pour les Chinois : parfaite !!! Avec des douceurs à l'intérieur, association idéale ... Bravo ma fée !!!<br /> <br /> Me réjouis de voir la suivante !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Z
Très jolie ta boîte et si il y avait des chocolats en plus: super !!!
Répondre
C
très bell idée de cadeau personnalisé , tu as du faire des heureux !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité