Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
12 avril 2010

Jeu chez Natasel

Pour la sortie de son dernier livre, Natasel organise un petit jeu. C'est tout simple, il faut lui laisser un commentaire (c'est fait ) mettre la photo de son livre. La voici :

51267235

Et mettre le lien vers son blog (c'est fait au dessus, cliquez sur Natasel)

Le tirage au sort aura lieu le 25 avril (jour de mes 40 ans de mariage !!!) la gagnante recevra une jolie création et il y a aussi 5 livres à gagner.

Alors vite, faites comme moi, tentez le coup !!!!

tjourn

Publicité
Commentaires
P
Ben je l'a déjà vu chez Citronnelle ... Alors j'y redis Félicitations à Natasel et bonne chance à toutes les participantes.<br /> Bisous, bisous, Patou
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 850
Publicité