Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
23 mars 2010

Un p'tit clown ......

......juché sur un pot rempli de chocolats.

Pot_clown_de_facePot_clown_de_dos

J'vous entends déjà les gourmandes, moi, moi, j'veux les chocolats.!!!!!! Ben non, sont pas pour vous na ! Faudra être très très sages si vous voulez que les cloches vous en apportent.

Je vous souhaite une excellente journée bien ensoleillée.

53dd3998

Publicité
Commentaires
R
Très joli ce petit clown! D'ailleurs, à choisir, je préfèrerais le clown aux chocolats et pourtant, je suis addict au chocolat! Bref c'est très joli, très gaie, bravo!<br /> Bizz
Répondre
M
Il est chou ton ti clown Martine. Il a une trop jolie bouille. Bisous
Répondre
R
un, deux, trois et hop, y'a plus d' chocolat!!!<br /> très joli ton clown jongleur!
Répondre
J
quel coquin ton clown il nous nargue avec tous ses chocolats mais je le trouve trop mignon quand même !bisous bisous joce
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiii<br /> ce clown , on le mangerait "des yeux " !!!!<br /> felicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 850
Publicité