Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
26 février 2010

Cône

J'ai réalisé un cône en carton, recouvert du même tissus et décoré avec le même ruban que le coeur de mon dernier message,  pour faire un joli ensemble dans ma salle. J'ai trouvé le tuto ICI  et c'est vraiment très facile à réaliser. Dessus, j'ai collé des roses en porcelaine froide.

Cone_1Cone_2

Et voici la vue d'ensemble avec le coeur

Vue_d_ensemble_coeur_et_cone

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce que vous faites. J'adore ce cône, l'idée, mais aussi les coloris. Vraiment très réussi!
Répondre
L
Tout simple mais ça donne un très bel effet!
Répondre
A
Très jolie décoration et quel magnifique ensemble!<br /> Un grand bravoooooooooooo
Répondre
T
bravo ta déco est tres belle l'idée est original et sa rend vraiment bien bisous et bonne journée
Répondre
B
C'est super fin !! Très joli!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité