Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
13 janvier 2018

Boites

hivercoucoupot

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018.

Que celle-ci vous apporte joie et bonheur et surtout vous garde en bonne santé.

Ayant travaillé un peu ces derniers jours je vous montre mes deux dernières créas, 2 boites à bijoux, à secrets ou tout ce que vous voudrez !

Boite à bijoux 1

Boite à bijoux 2

Boite à bijoux 3

Boite à bijoux 4

 

**********************************

 

Boite coeur 1

Boite coeur 2

Boite coeur 3

 

cartebisous

 

Publicité
Commentaires
D
Elles sont magnifiques Martine. Bisous
Répondre
Z
Merci pour tes voeux Martine, je redressé moi aussi le meilleur pour 2018 ! 🍀🐷🎶🎉<br /> <br /> Elles sont très jolies et comme je le disais sur le forum, le dessus de celle en forme de coeur, me fait penser à un bon gâteau d'anniversaire ! 💕💕💕
Répondre
B
tres bien pensé pour y cacher les petits secrets ou son diamant <br /> <br /> bonne année MARTINE
Répondre
magnifique ! j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité