Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
17 septembre 2016

Un éléphant ça trompe, ça trompe ....

blinkie_243

ça y est je me suis remise au boulot !!!!

Ben voui quand les copines vous passent commandes, il faut bien les honorer !

Voici donc une maman et son petit.

Maman éléphant et son bb 1

Maman éléphant et son bb 2

Maman éléphant et son bb 3

Bientôt les marchés de Noël, et oui l'été est terminé et l'hiver va vite être là !

Alors va falloir que je mette les bouchées doubles pour refaire un peu de stock !

Allez, au boulot titine !!!!!!

cartebisous

Publicité
Commentaires
D
Ouh qu'ils sont beaux ces deux là !! Ah ben dis donc je ne regrette pas d'etre passée.<br /> <br /> De gros bizouxxxxxx
Répondre
G
Du beau travail Martine , sujets pas faciles à réaliser , j'admire .<br /> <br /> Tu vas faire une heureuse sûr .<br /> <br /> Bisous Martine , bonne journée :)
Répondre
L
adorables ces petits éléphants, ils vont plaire sont trop mignons.<br /> <br /> bon courage pour tes marchés<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
Oh que oui, ils sont parfaits !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !!!
Répondre
Z
Ils sont vraiment trop beaux et parfaits !!! J'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 842
Publicité