Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
12 décembre 2015

Le fabuleux village des flottins

010

Comme tous les ans les flottins viennent passer quelques jours à Evian et hier soir c'était donc leur arrivée et l'ouverture de leur village.

Je vous en fais profiter.

Arrivée des flottins 1

Arrivée des flottins 2

Arrivée des flottins 3

Arrivée des flottins 4

Arrivée des flottins 5

Arrivée des flottins 6

Arrivée des flottins 7

Arrivée des flottins 8

Arrivée des flottins 9

Arrivée des flottins 10

Comme vous avez pu le constater il y avait un mode fou, impossible de se frayer un chemin dans la foule alors nous y retournons ce soir pour admirer tout le travail réalisé.

26368961

010

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces photos ! rien que du bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
B
je te reconnais bien la «le partage n,est il rien de plus beau mais ce n,est pas le cas de tous aider les autres<br /> <br /> encore merçi pour de partage<br /> <br /> bisous bon wk
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité