Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
31 octobre 2015

Halloween

blinkie_005_06

Sur le forum "l'atelier des bricoleuses" était organisé un challenge sur halloween. En général je n'aime pas cette fête mais je me suis laisser tenter pour la première fois et voici ce qu'il en est ressorti !

Sorcière 1

Sorcière 2

 

Tout compte fait, j'y ai pris beaucoup de plaisir et je vais surement réitérer l'opération !!!!!

bonweekendautomne

Publicité
Commentaires
A
T'as bien fait de tenter l'aventure car elle est trop belle ta petite sorcière!!!! Bravoooooo!!!
Répondre
C
Elle est vraiment superbe cette gentille sorcière !! une belle réussite Martine !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Oh comme elle est jolie cette sorcière, elle attire même la sympathie !
Répondre
B
moi non plus je n,aime pas trop mais tu as bien fait de te laisser tenté<br /> <br /> j,adore ta petite sorciere c,est une reussite<br /> <br /> bravo martine
Répondre
D
Elle est magnifique. Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité