Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
12 septembre 2015

Une tite souris

!cid_4621B9E6-7CB0-4C08-9FA0-A8495BACCC14

Et oui me revoilà avec une tite souris car j'ai enfin remis les mains dans la pâte !

J'ai réalisé cette tite bête pour le dernier challenge du forum "L'atelier des bricoleuses".

C'est un modèle qui vient du livre de Ginette Le Guyadère.

J'ai essayé de faire au mieux mais je n'arrive pas à sa cheville ! Pas si facile que ça la pam/tissus !!!!!!!

Souris rouge 1

Souris rouge 2

Souris rouge 3

26368961

oups, vont manger ma tite souris mdr !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Héhé ! je la reconnais cette petite souris :c'est elle qui apporte les bonbons aux enfants qui ont perdu leurs dents ...
Répondre
D
Une souris rouge, qui courait .... Hé, hé, faut courir vite devant les chats bottés !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
trop trop belle cette petite souris reussitte parfaite<br /> <br /> bravo martine <br /> <br /> bises
Répondre
A
Et bien moi je la trouve super jolie ta souris Martine, c'est vraiment une belle réalisation, bravo !
Répondre
G
Je te renouvelle mes compliments sur ton blog Martine :) <br /> <br /> Sont belles du côté d'Evian aussi les souris moi je dis ;) <br /> <br /> Gigi
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 793
Publicité