Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
28 avril 2015

Petit séjour dans le sud

petitmot_01

Pour vous dire que je viens d'aller passer quelques jours dans le sud du coté de Cassis.

Comme j'aime bien partager mes p'tits bonheurs je vais vous faire visiter en photos ce joli coin.

 

Tout d'abord Cassis et ses calanques

Port de Cassis

Plage de Cassis

Chateau de Cassis

Cassis

calanques 2

calanques 3

calanques 4

Falaise impressionnante !

Une calanque

Vue de la rte des crêtes

 

Maintenant un p'tit tour à Marseille

Quartier du panier à Marseille

Marseille 1

Marseille 2

Musée de Marseille

Notre Dame de la Garde

Notre Dame de la garde

Intérieur de Notre Dame de la Garde

Marseille vu du haut !

Marseille vu du haut de Notre Dame de la garde

Vélodrome de Marseille

 

Voilà, j'espère que la visite vous aura plu.

à Bientôt !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
J'adore Marseille où j'y ai une amie que j'ai connue par le forum: Pati !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller à Cassis à la fin du mois, merci pour me faire un peu découvrir à l'avance !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Martine !
Répondre
G
Une visite qui réchauffe :) chez nous il pleut et la cheminée est allumée :) Merci Martine tes photos sont vraiment belles, en plus je ne connais pas du tout ni Cassis ni Marseille .<br /> <br /> Marseille un peu grâce à Woody chez Pascale ;) et Pati sur le forum nous avait mis de belles photos aussi de sa ville :) Gros bisous , très bonne journée Martine .
Répondre
merci pour ces belles photos ! superbe balade<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tu nous offre sde bien jolies photos merçi martine bisous
Répondre
C
Oooh ! que oui la visite est extra et avec un super guide et de magnifiques photos qui font rêver !! que du bonheur !! Merci Martine pour ce partage <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 792
Publicité