Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
7 août 2014

Galets relookés

bjrsoleil

Pour toutes celles et ceux qui ne l'ont pas, je vous envoie un p'tit rayon de soleil !

Chez nous il vient de temps en temps seulement, pas terrible l'été cette année, mais au moins comme ça on a le temps de bricoler !!!!!

Voici 2 p'tits presses papiers réalisés avec des galets du lac

Presses papiers

émoticone au revoir

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup, c'est une très bonne idée de déco !
Répondre
C
Ils sont trop mimis tes galets , j'aime beaucoup celui avec les fleurs en pam, une super idée en tout cas que je vais peut être copiter vu que j'ai rapporté des galets de Bretagne ;)<br /> <br /> bonne soirée, gros bisous et merci pour le soleil, ici il n'est pas violent non plus !!
Répondre
F
c'est adorable et minutieux, bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
ils sont très mignons, en quoi sont les fleurs ?
Répondre
M
géniale cette idée ! très jolis ; bravo<br /> <br /> ici un peu le même temps <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité