Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
27 mai 2014

Costumes Vénitiens

!cid_FD01F18C-157A-4547-BA85-E8DD194EDA2D

Dimanche avait lieu  le défilé des costumes Vénitiens à Yvoire.

ça vous dit d'aller y faire un p'tit tour ? Allez hop on y va !

******

Yvoire est une cité médiévale datant du début du XIVe siècle.

Située sur la rive française du Lac Léman, entre Genève et Evian, le village d’Yvoire est surnommé la perle du lac.

Yvoire 1

Yvoire 2

Yvoire 3

Yvoire 4

Yvoire 5

Yvoire 6

Yvoire 7

Yvoire 8

Yvoire 9

751dc5a5

Publicité
Commentaires
D
J'aime particulièrement Pinocchio et sa belle. Mais quel boulot pour réaliser ces costumes !
Répondre
G
Merci Martine , coup de coeur pour le couple Pinochio qui sort du lot , j'admire :)
Répondre
F
c'est tres joli et raffiné en plus ,bisous<br /> <br /> bon pont ,<br /> <br /> frifriceations.
Répondre
J
sympathique ballade : magnifique costume
Répondre
superbes ces costumes ! merci pour les photos !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité