Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
15 décembre 2013

Petite balade

 

5ae0d2f9

 

ça vous dit de partir en voyage en Alsace pour voir les jolies décos de Noël ? Oui..... Alors on y va !!!!!!

 

Hagueneau

 

 

Hagueneau 1

Hagueneau 2

Hagueneau 3

Strasbourg

Strasbourg 1

Strasbourg 2

Strasbourg 3

Strasbourg 4

Strasbourg 5

Strasbourg 6

Strasbourg 7

Strasbourg 8

Strasbourg 9

Strasbourg 10

Strasbourg 11

Strasbourg 12

Strasbourg 13

Strasbourg 14

Strasbourg 15

Obernai

Obernai 1

Obernai 2

 

ça vous a plu ?

Pour nous, les 3 jours passés là bas ont été féériques, on a encore plein de p'tites étoiles dans les yeux !!!!!

Les Alsaciens savent ce que décorer veut dire !

cartebisous

 

010

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbes photos pleins lesyeux jolie region les gens sont accueillants<br /> <br /> bravo pour le photographe j,aime
Répondre
G
C'est géant , sont forts là-bas , wouaouuuuh !!!<br /> <br /> Merci Martine, des photos à couper le souffle :)<br /> <br /> Gigi
Répondre
M
splendide ! belles décorations et belles photos ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Le coin d'Alsace d'une partie de ma jeunesse, j'en garde un excellent souvenir :)
Répondre
F
c'est super joli et je trouve cela super chouette, bonne soirée, <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 847
Publicité