Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
10 juillet 2013

Soliflore

0e9707c0

Samedi a eu lieu mon premier marché de l'été, je n'ai pas vendu énormément mais je suis contente quand même.

1er marché de l'été 1

1er marché de l'été 2

Il faut donc que je refasse un peu de stock et pour commencer voici un soliflore.

Soliflore jardinier 1

Soliflore jardinier 2

Soliflore jardinier 3

 

751dc5a5

 

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc tu n'a pas du y avoir froid !! en tout cas tu avais un très joli stand, bien garni <br /> <br /> ton soliflore........ il est extra !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bravoo !<br /> <br /> passe un bon dimanche, gros bisous et...... à bientôt
Répondre
N
Bravo ! Bravo ! Martine ! <br /> <br /> Tu avais un stand bien fournis de belles choses <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Milles pensées de la Réunion
Répondre
M
adorable ton petit soliflore!<br /> <br /> bien joli stand<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
Répondre
D
Dommage en effet, les clients n'avaient pas l'air de se bousculer. Le principal étant qu'ils t'aient acheté. Tant mieux si tu es contente. Et le soliflore trouvera son intérieur c'est certain, un joli jardinier qui n'attend que sa fleur préférée :-)
Répondre
Z
Je trouve que c'est une jolie créa et en même temps utile !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 792
Publicité