Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
3 juin 2013

Pot à boutons

bjrsoleil

ça y est, je me suis remise au travail !

Ben voui, si je veux faire quelques marchés cet été (été est p'têt un bien grand mot vu la météo actuelle !!!) fallait que je m'y remette de toute urgence!

Donc pour commencer, un pot à boutons avec pique aiguilles.

Pot à boutons 1

Pot à boutons 2

Pot à boutons 3

Pot à boutons 4

2 baguiers sont en cours de séchage mais vu le taux d'humité actuel c'est long !

Donc à voir dans les prochains jours.

31024886_p

Publicité
Commentaires
D
Les détails sont vraiment top en plus de l'escargot ;-)<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
C
Ben voilà un bien joli nécessaire pour une coutirière ! Bravo, Martine ! Bisous !
Répondre
J
Tout en un, super comme idée - BRAVO - gros bisous à bientôt
Répondre
C
on peu dire que c'est du tout en un là !! une super idée le pique aiguilles et pot en même temps !! de plus l'ensemble est très joli, bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
non y a pas d'été cette année, on reste en automne !!!! c'est comme ça <br /> <br /> est ce que ton petit escargot viendra faire venir le soleil , je l'espère car il est bien mignon<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 821
Publicité