Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
28 janvier 2013

Le Miracle de St Nicolas

bjouroursl

 

Dans mon entrée j'ai une magnifique  image d'Epinal qui s'intitule "Le miracle de  St Nicolas"

Pour poser sur l'étagère en dessous (réalisée par moi même en carton)  je voulais depuis un certain temps reproduire cette scène, mais le temps passant vite et faisant une chose et une autre, je n'avais pas pris le temps de le faire mais voilà maintenant qui est fait !

Voici l'image

St Nicolas 1

St Nicolas 2

Vue d'ensemble

St Nicolas 3

Le détail des personnages

St Nicolas 4

St Nicolas 5

St Nicolas 6

St Nicolas 7

St Nicolas 8

St Nicolas 10

St Nicolas 9

St Nicolas 11

ça n'a pas été facile à réaliser car j'ai voulu reproduire le plus possible ce qu'il y avait sur l'image, mais malgré les imperfections, je ne suis pas mécontente du résultat.

b4a6707b

cartebisous

 

Publicité
Commentaires
P
Mais tu peux être contente ma Fée, sont superbes tes personnages, surtout les bébés : trop drôles !!! J'espère que tu en feras d'autres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
D
WOWWWWW quel travail, vraiment magnifique BISOUS
Répondre
Z
Ohhh, une très belle scène, tout est superbe !
Répondre
C
aaah ! oui alors tu peux être fière du résultat !! tes personnages sont tous magnifiques, extra les petiots dans le "bain" !! mille bravos<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Oui je veux bien te croire quand tu dis que c'était pas facile et ça mérite un grand bravo . C'est excellent et les trois gamins dans le baquet c'est trop top , j'applaudis à nouveau très fort , chapeau bas Martine :)<br /> <br /> Gigi
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité