Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
23 janvier 2013

Changement de déco d'un pot en alu

coucou_snowman

Ne croyez pas que je me tourne les pouces non non, je travaile !!!!

J'avais fait ce pot il y a quelques temps pour ma soeur

100_3085

Dernièrement elle m'a demandé si je pouvais changer la déco car le thème n'allait plus pour l'endroit où elle le mettait.

Alors, détrempage, ponçage (et voui, pas facile car vernis !) à nouveau gesso,serviettage et peinture et voici ce que ça donne

Pot J 1

Pot j 2

Pot j 3

Les ancres sont en porcelaine froide.

Qu'en pensez-vous ?

Bientôt je vous montrerais une petite scène en porcelaine froide "La légende de St Nicolas" Je suis dessus depuis quelques jours et ça touche à sa fin.

hiver15

Publicité
Commentaires
A
Elle a bien raison ta soeur de profiter de tes dons!!!! C'est très joli et je suis sûre que ça va bcp lui plaire!!!! Bizzzzz
Répondre
J
Tiens le thème de la "mer"....... hum ! ça sent un peu la Bretagne..... qu'importe tu travailles comme un chef... bisous
Répondre
Y
Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est joli, les encres, un petit plus dans les tons, !
Répondre
M
il est superbe même si je preferai les tites oies<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
Répondre
P
Magnifique !!! Je vois que ta soeur est comme toi et aime changer régulièrement de déco ;-) Heureusement, tu es là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité