Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
6 janvier 2013

Scène de pêche

0e9707c0

Me voici rentrée de quelques jours de vacances chez ma soeur et des amis.

Le 31 nous fêtions en même temps que la fin de l'année la retraite de mon beau frère et voici ce que je lui ai offert.

retraite 5

Retraite 1

Retraite 2

Retraite 3

Retraite 4

Retraite 6

Il adore la pêche, il était très content et moi ravie que ça lui plaise !!!!!!

Tout est en porcelaine froide sauf les p'tits cailloux, le socle en bois et l'écriture.

abientot03

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe scène de pêche, de très jolis détails!!!! Il ne pouvait qu'aimer ton beau-frère!!!!! Bravooooooooooooooooo Martine!!!
Répondre
G
Il est superbe avec des détails bien pensés, ça mord bien on dirait en plus ;) <br /> <br /> Excellent travail Martine , j'admire le résultat.
Répondre
J
oh ! la retraite...la retraite...... tout le monde en rêve, qu'il en profite bien il l'a bien mérité, mais gare aux petits poissons, hein ! dit lui d'en laisser un peu - tu as changé ta photo... tu es trés mignonne.. bisous de Bretagne
Répondre
F
super joli , ce que tu nous montres , je te souhaite une bonne année , si cela n'est pas fait et il y a de jolies choses sur ton blog <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
il a pêché un sacré morceau!!!!<br /> <br /> c'est un super cadeau, je comprends qu'il lui ai plu.<br /> <br /> Toujours superbement réalisé bravo!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 793
Publicité