Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
28 décembre 2012

Comme je pars demain chez ma tite soeur pour

012

ac3384a4

 

Comme je pars demain chez ma tite soeur pour fêter la fin de l'année, je voulais dès à présent vous souhaiter un

e41e7bdd

 

et une

3namum25

47888106_1

 

 

Que celle-ci vous apporte joie et bonheur, un tit peu d'sous aussi car c'est bien utile et plein d'imagination pour vos bricolages.

Et si j'étais réellement une fée, je redonnerais d'un coup de baguette magique la santé à tous ceux qui ne l'ont plus et maintiendrais celle des autres au top niveau. Malheureusement ce n'est pas le cas alors pour vous comme pour moi, j'espère quand même que cette nouvelle année sera clémente de ce coté là.

J'espère aussi que cette nouvelle année me permettra de faire encore de formidables rencontres comme j'en ai eu l'occasion cette année et que notre amitié via le clavier et l'écran perdurera.

Bonne fête de fin d'année à tous !

plein de bisous pour vous

 

012

Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi aussi Martine. une année de créations, on n'en doute pas !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonne année 2013 Martine ,je te souhaite aussi une bonne santé car c'est le plus important , plein de bonheur pour toi et ta famille et plein de nouvelles idées à nous montrer pour cette nouvelle année ! bonne vacances bisous joce
Répondre
P
Merci beaucoup Martine ! <br /> <br /> Pour toi aussi mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité pour toi et tous ceux que tu aimes...<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Pascale
Répondre
G
Fait beau en Bretagne Martine ? Comme chez les Normands j'imagine ;)<br /> <br /> Très bonne année 2013 à toi aussi :)<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
C
Merci Martine pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une excellente année 2013 ainsi qu'à ta famille, que cette nouvelle année t'apporte la santé, le bonheur, la joie.........<br /> <br /> gros bisous et ............... à l'année prochaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité