Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
27 décembre 2012

Petite balade à Evian

010

 

ça y est, Noël est passé et j'espère que le papa Noël a été  aussi généreux pour vous qu'il l'a été pour nous.

Faut croire que j'ai été très très sage car il m'a énormément gâtée !!!!!!

En attendant la fin de l'année je vous emmène faire un p'tit tour dans ma ville où comme chaque année les flotins sont là.

 

_MG_2948

_MG_2964

_MG_2957

_MG_2966

DSC02621

DSC02620

DSC02622

DSC02623

DSC02624

DSC02625

DSC02627

DSC02630

 

la promenade est terminée pour aujourd'hui et j'espère qu'elle vous a plu.

 

1a996a4c

8p

 

010

Publicité
Commentaires
P
magnifiques photos ! <br /> <br /> gros bisous Martine<br /> <br /> Pascale
Répondre
J
C'est bien joli chez toi, dit donc ! Bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine bisous
Répondre
Z
C'est magnifique, merci pour ce partage !!!
Répondre
C
oooh ! que oui !! une superbe balade que d'illuminations et des décors magnifiques !! un petit coin de paradis ta petite ville<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'année<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
je passe , pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, santé, ventes...<br /> <br /> bonne année 2013 , bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité