Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
21 novembre 2012

Différentes choses pour Noël

Voici mes dernières créations en porcelaine froide pour mon marché de Noël.

Pendouilles animaux 1

Pendouilles animaux 2

Pendouilles animaux 3

Pendouilles bottes du père Noël

Pendouilles chaussettes

Pendouilles coeur

Pendouilles coeurs et étoiles

Vais pouvoir passer à autre chose et surtout ne pas courir, j'aime bien prendre mon temps !!!!!!

ki68w5cc

 

Publicité
Commentaires
E
Un bien beau stand et de très jolies décos de Noël ! C'est vrai que les acheteurs se font plutôt rares par les temps qui courent alors, faute de mieux, on se réjouit des commentaires admiratifs des visiteurs. Même constatation pour moi lors de mon premier marché. Tu fais de très belles choses, et je suis sûre que tu vendras beaucoup quand on sortira de cette fichue crise !
Répondre
D
Superbe décos pour le sapin, j'aime tout tout Bisous
Répondre
P
jolie collection bravo
Répondre
C
tout est ravissant, comment ne pas craquer devant toutes ces belles suspensions !! bravo et....... bon marché <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oh mais c'est mignon comme tout tout ça. Bravo. J'espère que tes ventes seront fructueuses.<br /> <br /> J'aime bien les ptites bottes.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité