Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
7 octobre 2012

Pour les trombones ou élastiques

Pratique ces pinces à linge pour tenir les papiers et mettre des trombones ou des élastiques. Comme cela rien ne se perd !!!!!!

L'idée vient de Gigi qui en avait réalisées avec des coquelicots. Ceux là représentent des roses de Noël, enfin essaient de représenter hi hi hi hi !!!!!

Pinces à linge 1

Pinces à linge 2

26365698

 

Publicité
Commentaires
P
très belles en effet
Répondre
C
tres jolie je verrais bien ces jolies fleurs sur des barettes,je pense que ce serais vendeurs et ça ferais de jolie cadeaux de noel biz
Répondre
A
Très belle créations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨Bizzzzz
Répondre
V
Super idée. Très jolies tes fleurs modelées.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
alors moi je craque pour les rouges et blancs !! elles sont néanmoins toutes magnifiques et tellement pratique bravoo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité