Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
4 août 2012

Il y avait longtemps

Que je n'avais pas rénové des embauchoirs.

Et bien voilà qui est fait !

Lessivage, ponçage, 2 couches de gesso, 3 ou 4 couches de peinture, du vernis marin, quelques rubans, dentelle et autres (la rose est en pam), beaucoup de patience et voilà le résultat !

Embauchoir rose 1

Embauchoir rose 2

Embauchoir beige 1

Embauchoir beige 2

becartemer

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment du plus bel effet, bravo !
Répondre
P
Toujours aussi rapide en ce moment la Patou ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une bien belle idée de rénovation, j'adoooooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
D
Vraiment de magnifiques décos. BISOUS
Répondre
C
oooh !! ils sont superbes tes ébauchoirs!! trés raffinés j'aime beaucoup !! idée de génie trés originale !<br /> <br /> bravoo Martine<br /> <br /> bonne soirée, bisous !
Répondre
Z
Quelle idée originale et bien jolie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 845
Publicité