Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
25 avril 2012

Petit gnome de la forêt

ac3384a4

 

Il y a longtemps que je voulais le faire mais j'avais pas eu le temps ! Ces derniers jours j'ai bien travaillé mais je ne peux pas vous mettre les photos car ce sont des cadeaux pas encore donnés. Faudra patienter encore un peu !!!!!

Les cadeaux étant terminés je me suis donc mise à mon gnome et voilà ce que ça donne.

Gnome 1

Gnome 2

Gnome 3

Gnome 4

Il est plus joli en réalité et pour une fois je suis satisfaite de moi !!!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne journée. Pour moi ce sera p'tit resto à midi pour fêter en amoureux nos 42 ans de mariage. Que le temps passe vite !!!!!!!!

d026551c 

Publicité
Commentaires
Z
Il est magnifique, une vraie réussite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ET... joyeux anniversaire de mariage !!!
Répondre
D
Vraiment réussi, tu peux en être fière<br /> <br /> Bonne anniversaire à vous deux GROS BISOUS
Répondre
Y
Bon anniversaire Martine, enfin toi et ton amoureux ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la tête et les pieds de ton gnome!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est très élégant ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises !
Répondre
C
Bravoooooo bien réussi et 42 ans ça se fête,alors bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
42 ans !!! Magnifique !!! Un tout bon anniversaire alors à Zhom et toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton gnom est vraiment trop beau pour un gnome ;-)<br /> <br /> Effectivement, tu peux être contente de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 827
Publicité