Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bricoles
Mes p'tites bricoles
Archives
4 février 2012

Un p'tit tour au bord du lac

HiverBjr

divers27 car je vous emmène au bord du lac avec la bise et -8° !

 

Ce matin à Evian

Bord du lac Evian

Le lac fume, c'est magnifique

Le lac fume

Cet après-midi à 3km d'Evian

port Amphion

Les quais

Vagues

quais 2

Bon maintenant on rentre, fait trop froid !!!!!

C'est mon homme qui a été courageux et qui a pris ces photos, moi suis restée dans la voiture.fait-froid

 

innza1pj

Publicité
Commentaires
J
très jolies photos Martine ,nous aussi nous avons froid mais les paysages ne sont pas aussi superbe !<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
P
Merci à ton mari !!! très belles photos
Répondre
P
Un grand merci à Zhom !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ces photos sont magnifiques !!! J'aime tout particulièrement celles ou tu vois la glace ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
M
courrageux zhomme!!! félicitation et merci pour ses très belle photos<br /> <br /> ici aussi fait très froid<br /> <br /> bizzzzzzzz myriam
Répondre
N
Belles photos aussi! Fait pas meilleur au sud Qu'au nord du Léman!
Répondre
Publicité
Newsletter
Mes p'tites bricoles
Visiteurs
Depuis la création 122 842
Publicité